site officiel de la fédération des associations de commerçants et artisans de cagnes-sur-mer

Haut de Cagnes
Gare Commerces
Cagnes Grand Centre
Cagnes Energies
A.C.K.P.7.
Cros de Cagnes Commerce
Pour son commerce & son artisanat
Visionneuse Bootstrap
" Ensemble pour le Commerce & l'Artisanat Cagnois ! "

Pourquoi " Esprit Cagnes " ?

Parmi ses projets la fédération a pour mission de donner aux acteurs économiques de Cagnes-sur-Mer une identité commerciale forte et reconnue, afin que Commerçants et Artisans Cagnois soient plus qu'une simple juxtaposition d'individualités; C'est ainsi qu'est née notre signature identitaire et représentative, qui matérialise la création d'un groupe partenaire et complémentaire n'ayant qu'un seul esprit : l'Esprit Cagnes.

Par cette action notre image commerciale doit devenir globale, cohérente, attractive et au cœur de son slogan : " Tout le monde y Cagnes ! ".

Esprit Cagnes n'est donc pas la Fédération, et la fédération n'est pas Esprit Cagnes.
Tous ensemble, nous devons travailler dans la même direction avec comme seul objectif commun : Que Cagnes devienne la destination commerciale de choix du département.
La fédération n'est donc que la cheville ouvrière de cette action et vous, vous en êtes les acteurs. Alors, afin de bien dissocier les actions associatives et fédérales, de celles proposées et portées par Esprit Cagnes, la signature commerciale et artisanale Cagnoise, commençons par lui attribuer un site web dédié et, ensuite, pour que cet Esprit fasse son chemin, nous pouvons compter sur votre soutien et votre adhésion à la charte " Esprit Cagnes " !